1er août 2014 - Rencontrez le maire de Thetford Mines lors du Festival Promutuel de la relève

Les 14, 15 et 16 août prochains se déroulera au centre-ville de Thetford Mines la 21e édition du Festival Promutuel de la relève. Pour l'occasion, le maire de la municipalité, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, ouvrira la porte de son bureau afin de rencontrer les gens et d'échanger de façon conviviale avec ces derniers sur divers sujets.

« Il y a un an, en pleine campagne électorale, j'invitais les citoyennes et citoyens à venir me rencontrer dans la rue, à l'avant de l'hôtel de ville, afin de discuter avec eux. Je souhaite rester accessible pour la population et prendre leur pouls sur différents sujets. C'est pourquoi j'invite les gens à venir me rencontrer, à nouveau cette année, à mon bureau cette fois, lors de ces trois soirs de festivité », mentionne le maire de Thetford Mines.

À noter que le public pourra rencontrer monsieur Brousseau de 19 h à 20 h à l'hôtel de ville, situé au 144, rue Notre-Dame Ouest. Bienvenue à tous!

Toute personne qui désire obtenir plus d'information sur le Festival Promutuel de la relève ou sur les horaires et les parcours du Festibus Promutuel n'a qu'à consulter le site web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetfordmines.qc.ca, sous l'onglet Événements.

Rencontrez le maire de Thetford Mines lors du Festival de la relève 2014 Le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, ouvrira la porte de son bureau, situé à l'hôtel de ville, aux citoyennes et citoyens de 19 h à 20 h durant le Festival Promutuel de la relève.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines