3 décembre 2014 - Monsieur Olivier Grondin, nouveau directeur général de la Ville de Thetford Mines

Les membres du Conseil municipal de Thetford Mines ont confirmé, lors de la séance publique du 1er décembre 2014, l'embauche de monsieur Olivier Grondin à titre de directeur général de la Ville. Monsieur Grondin succède à monsieur René Soucy qui a occupé ces fonctions depuis 2007.

« D'ici à sa retraite, monsieur Soucy occupera le poste de conseiller à la direction générale, et ce, afin que la transition se fasse adéquatement. Je tiens à remercier monsieur Soucy pour les sept années investies à la Ville et souligner le professionnalisme et le respect avec lesquels il termine son mandat comme directeur général, c'est tout à son honneur », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

Monsieur Olivier Grondin, titulaire d'un baccalauréat en construction civile de l'École de Technologie Supérieure, œuvre dans le milieu municipal depuis 25 ans. Il a occupé les postes de contremaître voirie et surintendant voirie à la Ville de Beauport durant plus de onze années avant d'accepter le poste de directeur des Travaux publics à la Ville de Thetford Mines en 2001. Lors de son passage, le Service des travaux publics s'est fusionné à celui des Services techniques et environnement. En plus de cette fonction de directeur, il est devenu en 2011 le directeur général adjoint à la Ville de Thetford Mines.

« Je souhaite la bienvenue à monsieur Grondin à titre de directeur général de la Ville. Je précise que c'est en toute confiance que le Conseil municipal a choisi monsieur Grondin pour occuper cette fonction à un moment où les enjeux sont multiples et majeurs. Notre collaboration entière lui est assurée et sommes convaincus que tous les employés contribueront à la réussite de notre mission. Nous sommes fiers de ce qui se fait à la Ville de Thetford Mines et souhaitons que cette fierté se propage toujours plus auprès de tous les employés et des citoyens », conclut le maire de Thetford Mines.

Olivier Grondin | directeur général de la Ville de Thetford Mines Monsieur Olivier Grondin est officiellement devenu directeur général de la Ville de Thetford Mines lors de la séance publique du 1er décembre. Il succède à monsieur René Soucy, qui occupait ce poste depuis 2007.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines