5 décembre 2014 - La Ville de Thetford Mines remet 37 000 $ au Comité de spectacles Spect-Art

Dans le cadre du programme de subvention aux organismes sportifs et culturels, la Ville de Thetford Mines a dernièrement remis un montant de 37 000 $ au Comité de spectacles Spect-Art.

Cet organisme culturel permet au public thetfordois d'assister à une quarantaine de spectacles variés annuellement. Chanson, théâtre, musique, humour, variété, Spect-Art offre des événements culturels de renom, en plus de faire découvrir différents talents émergents.

« La Ville peut se compter choyée d'avoir sur son territoire un comité de spectacles bien établi qui offre à chaque année une belle programmation aux citoyennes et citoyens, et ce, à des prix concurrentiels. Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui travaillent de près ou de loin à la réussite de Spect-Art et leur souhaite une excellente année culturelle 2015 », conclut le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

La Ville de Thetford Mines soutient Spect-Art grâce... On retrouve, de gauche à droite, mesdames Claudia Blanchette, directrice générale de Spect-Art, Suzanne Lacombe, présidente de Spect-Art, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines, et madame Hélène Martin, conseillère municipale et membre du conseil d'administration du Comité de spectacles, lors de la remise de la subvention de 37 000 $.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines