15 janvier 2015 - Résidants de Thetford Mines, profitez de la 6e édition de la Journée de glisse de la Ville

Skis, planches, tubes... tous ces moyens sont bons pour passer du bon temps entre amis et en famille lors de la 6e édition de la Journée de glisse de la Ville de Thetford Mines. Cette journée de plein air aura lieu le dimanche 8 février 2015 à la station du mont Adstock, située au 120, route Mont-Adstock.

« Je pourrais dire que cette journée destinée aux citoyennes et citoyens de Thetford Mines devient au gré des années une tradition, alors qu'elle attire toujours de plus en plus gens! En fait, ce sont plus de 3000 résidants qui ont participé à cette activité au cours des trois dernières années. J'invite donc les Thetfordoises et Thetfordois à enfiler leurs habits de neige et à venir s'amuser gratuitement de 9 h à 16 h le 8 février prochain », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

Afin de profiter des installations de la montagne, les gens n'ont qu'à se présenter au kiosque d'accueil, localisé à l'entrée du chalet, entre 8 h 45 et 13 h, afin de récupérer un coupon échangeable à la billetterie du mont Adstock. À noter que les résidants de Thetford Mines doivent présenter une pièce d'identité avec photo et adresse, comme un permis de conduire ou encore une carte étudiante, afin d'obtenir le laissez-passer pour la journée. Les enfants de niveau primaire doivent, quant à eux, être accompagnés d'un parent.

« Cette journée est une belle opportunité pour venir découvrir ou redécouvrir la magnifique station de ski qui se trouve à seulement quelques minutes de notre centre-ville. Sur ce même site, il est possible d'y pratiquer des sports de glisse, de la raquette, du ski de fond, du ski doo, etc. Si vous n'avez pas l'équipement nécessaire, il est possible d'en louer sur place selon les prix en vigueur », ajoute monsieur Brousseau.

Toute personne qui désire obtenir de plus amples renseignements sur cette journée de glisse n'a qu'à visiter le site web de la Ville de Thetford Mines au www.ville.thetfordmines.qc.ca sous la section Événements ou à contacter monsieur Jacques Gagnon, régisseur sportif, au 418 335-2981, poste 244, ou par courriel à j.gagnon@ville.thetfordmines.qc.ca.

Journée de glisse 2015 de la Ville de Thetford Mines La 6e édition de la Journée de glisse offerte par la Ville de Thetford Mines aux citoyennes et citoyens de la municipalité se déroulera le dimanche 8 février 2015 dès 9 h au mont Adstock.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines