3 mars 2015 - La Ville de Thetford remet une subvention au Club de natation Les Équinoxes

C'est dans le cadre du programme de subvention « de soutien au fonctionnement des organismes sportifs », qui vise à aider ces derniers dans la gestion de leurs activités en fonction des saisons, que la Ville de Thetford Mines a remis un chèque au montant de 1038 $ à Les Équinoxes de Thetford. Ce club de natation entraîne des nageurs âgés entre 5 et 19 ans.

« Il me fait plaisir au nom de la Ville de soutenir cet organisme qui promeut l'entrainement physique et la mise en forme des jeunes dans la discipline et l'esprit d'équipe et d'entraide. Je peux témoigner en tant qu'ancien nageur de l'équipe de Les Équinoxes que le groupe est toujours bien encadré et permet de vivre de belles expériences. En fait, année après année, les nageurs de ce club obtiennent d'excellentes performances dans les diverses compétitions. Nous pouvons être très fiers d'avoir sur notre territoire un groupe d'une telle qualité », précise le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Soutien financier au club de natation Les Équinoxes | Ville de Thetford Mines On aperçoit le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, en compagnie de monsieur Mario Dostie, président de Les Équinoxes de Thetford, lors de la remise de la subvention au montant de 1038 $.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines