8 avril 2015 - Le traditionnel encan annuel de la Sûreté municipale de retour le 2 mai prochain

Le Service de police de la Ville de Thetford Mines invite la population à participer à la traditionnelle vente aux enchères qui aura lieu le samedi 2 mai prochain à compter de 10 h dans les garages de la caserne du Service de sécurité incendie, située au 146, rue Caouette Ouest, à Thetford Mines.

« Lors de cet encan, le public aura accès à tous les effets actuellement détenus par le Service de police, non réclamés ou saisis depuis plus de 60 jours. La vente se fera par encan public conformément à l'article 461 de la Loi sur les cités et villes. Tout le monde est le bienvenu dès 9 h afin d'examiner les biens qui seront mis en vente », mentionne monsieur Pierre Mathieu, directeur du Service de la sûreté municipale de Thetford Mines.

Les participants auront accès à divers biens comme un lot de bicyclettes de différentes marques, des outils, de l'équipement informatique, des étuis d'armes à feu et beaucoup plus. À noter que tous les produits doivent être achetés en argent comptant.

Toute personne qui désire obtenir de plus amples renseignements n'a qu'à consulter le site Web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetfordmines.qc.ca, sous l'onglet Événements ou à communiquer avec madame Line Grégoire, chef de division au soutien opérationnel à la Sûreté municipale, au 418 338-0111, poste 1241 ou par courriel à l.gregoire@ville.thetfordmines.qc.ca.

Annie Gilbert
Sergente aux affaires publiques et relations communautaires
Sûreté municipale de Thetford Mines
418 338-0111, poste 1253 | a.gilbert@ville.thetfordmines.qc.ca